LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum
 
 
 
LE ROYAUME D'ARTOIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les lycans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LES RACE PRESENTE A ARTOIS -> Lycan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dante
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Les lycans Répondre en citant

~ Les Lycans ~


I. Leurs Origines
Tout comme pour les Vampires, l'hstoire de leurs origines n'est mentionnée dans aucun livre. Mais contrairement aux Non-Morts, les Légendes n'expliquent pas comme ces crétaures de la nuit aurait vu le jour. Mais comme pour les Vampires, l'espère serait apparue en premier lieu en Transylvanie.
En ses jours sombres et cela depuis la venue de divers groupes tel que la famille Van Derkan, des massacres ont lieu, mais les légendes reviennent au goût du jour. Mais est-ce mythe ou réalité?
Dans certains livres anciens, des chasseurs contaient une histoire particulière. Ils l'avaient entendu de part des vampires et lycans anciens. En voici quelques lignes...
Dieu avait créé la terre en 7 jours.
Après quelques heures de repos et trouvant ce Paradis vide, il donna vie à Adam et Eve. Pourtant ces derniers firent un choix les conduisant à l'exclusion de l'Eden. Ils découvrirent la terre comme vous la connaissez, bien que la civilisation était encore absente. L'amour les frappa et ainsi deux enfants naquirent. Ils se prénommèrent Abel et Caïn.
Ils étaient tous deux aimés de Dieu, cependant des années plus tard, Caïn tua son frère, sous le sceau de la jalousie. Il reçu alors, une punition céleste, et fut enfermé après avoir été changé en "monstre" (vampire). Il ne pouvait plus apprécier la vie et ses présents.
Les siècles passèrent, lorsque quelques hommes ouvrirent son tombeau. Sa soif insatiable allait enfin trouver un breuvage divin : le sang humain. Des massacres sans nom furent causés, mais il ne s'arrêta pas là. Il créa ses enfants. Les morts s'entassaient menant l'humanité à sa perte.
Cela ne pouvait durer, Dieu créa donc le premier Lycan : Yezabel. Il ressemblait aux mortels, mais il était présent pour sauver et protéger la vie. Il eut des enfants, et c'est ainsi que le peuple lycan vit le jour.
Les années passèrent et voilà que les deux premiers de chaque clan se rencontrèrent. Un combat débuta, et l'on pouvait y lire rage et colère. Ils se blessèrent mutuellement, et disparurent sans que jamais on ne les revit.
Cependant, quelques témoignages annoncent qu'ils sont encore en vie.. Est-ce vrai? Non? A vous de voir...
II. Généralités
Aussi communément appelé Loup-Garou, le Lycan est un être humain qui se transforme en loup trois nuits par mois, lorsque la lune est pleine. Contrairement aux Vampires, les Lycans ne sont en rien immortels et ils ont même tendance à vieillir un peu plus vite que la normale. En dehors des nuits de pleine lune où le Lycan représente un véritable danger, il peut vivre une vie tout à fait normale s'il n'est pas reconnu en tant que tel. Toute personne connue comme étant un Loup-Garou est vue et traitée comme un Paria. La société le rejette. La majorité d'entre eux vivent assez mal ce rejet et vont même jusqu'à se rejetter eux-même. Les autres, peu nombreux, s'en fichent car ils rejettent la société. Ces Loups-Garous sont même fiers de ce qu'ils sont et se revendiquent supérieurs aux êtres humains. Ils vont même jusqu'à faire ressortir leur côté lupin en dehors de la pleine lune. Solitaires durant les nuits de pleines lunes, il arrive qu'ils se réunissent en petites meutes autour d'un Chef, en l'occurence, le plus fort, violent et sanguinaire, pour aller "chasser" . Créatures incontrolables, sont incontrôlables, ils pourraient tuer leur meilleur ami sans s'en rendre compte. Contrairement aux Non-Morts, les Loups-Garous peuvent avoir des enfants et ceux-ci ne seront nullement Lycan à moins de se faire mordre. Toutefois, ils montreront un goût prononcé pour la viande fraîche et saignante. Les Lycans haissent les Vampires, les jugeant trop arrogants et orgueilleux.
 Des siècles d’histoire ont fait tomber dans l’oubli l’origine d’une telle malédiction. La gestation est longue d’environ un cycle lunaire et la première transformation, particulièrement douloureuse et éprouvante, est toujours déclanchée par la première pleine lune après la morsure. Après cette métamorphose spontanée ; le lycan apprend à contrôler sa transformation et n’est plus tributaire de la pleine lune.
Il est à noter que la malédiction augmente grandement la durée de vie d'un individu. Les lycans peuvent espérer vivre jusqu'à environ deux cent ans. Des personnalités légendaires tel que le fameux lycan léonide (lion) Sumba "crinière blanche" Azura, réputé avoir vécu trois cent quatre-vingt sept années, peuvent largement dépasser cette espérance.
Les lycans ne sont pas, à proprement parler, organisés en société particulière, mais possède parfois un semblant d’organisation plus ou moins lié à leur parentèle animale. Les lycans lupins étant les plus sociaux, ils sont regroupés en tribus ou meutes très hiérarchisés ou chacun possède un rôle et une place bien définit.
III. Comment devenir un Lycan?
Devenir un Lycan est plus simple que de devenir Vampire mais est tout aussi douloureux et éprouvant. Une simple morsure suffit. La salive du Lycan contient un venin qui n'est actif que lorsque la créature est sous sa forme lupine et qui se diffuse dans l'organisme de la victime une fois que celle-ci a été mordue. La première transformation n'aura lieu qu'à la prochaine lune, soit environ un mois après la morsure. Et cette transformation se révèle être plus douloureuse que la transformation en Vampire car la morphologie humaine change totalement, disparait même.
IV. Force & Faiblesse
Contrairement aux Vampires, ils craignent l'argent, qu'ils soient bénit ou non. Les balles d'argent sont d'ailleurs le moyen le plus connu et utilisé pour tuer un Loup-Garou. Il existe aussi un autre moyen de tuer un Lycan: lui couper la tête avec une hâche à lame d'argent. Seulement, cette méthode est particulièrement dangereuse et risquée puisqu'elle nécessite d'approcher la créature de très près. Ils craignent également le feu mais cela ne les détruits pas. Lorsqu'il est transformé, le Lycan ne peut faire autrement que de céder à ses instincts bestiaux. Leurs cinq sens sont décuplés lors de la pleine lune et possèdent des capacités lupines (vision nocturne, ruse, agilité, rapidité... )
 
 V. La forme garou, ses avantages :
- La puissance physique (force, rapidité, endurance, etc.) de la forme garou est décuplée de manière exponentielle en fonction du jour, de la nuit et de la lunaison. C’est le jour que la transformation sera la moins puissante. En revanche la nuit de pleine lune, le lycan atteindra la quintessence même de sa puissance. Il sera, dès lors quasiment imbattable.
- En forme de guerre, le lycan régénère ses blessures. La rapidité de la régénération est fonction de la gravité d’une blessure. Elle peut aller d’instantané à plusieurs dizaines de minutes.
- Les sens de la forme garou sont démultipliés. Aucuns sens d’aucune créature naturelle ne peuvent rivaliser avec les sens développés d’un lycan en forme de guerre. Ce dernier est également nyctalope. Avec les années et l’expérience, ces capacités sensitives peuvent s’étendrent aux autres formes (ceci étant tout de même assez rare).
- La forme de guerre possède des crocs et des griffes occasionnant des blessures meurtrières terribles auxquelles seules les autres créatures surnaturelles peuvent espérer survivrent … et encore … .
La forme garou, ses désavantages :
- Le lycan sous forme garou est sujet à une soif de sang et une frénésie difficilement contrôlable. Ce contrôle est plus ou moins facile selon le jour, la nuit et les lunaisons. De jour la rage sera facilement contrôlable alors qu’une nuit de pleine lune elle sera quasiment incontrôlable.
- L’argent, aussi nommé par les lycans métal lunaire, occasionne de terribles blessures presque toujours aggravées et empêche la régénération.

Les formes humaine et animale n’ont aucun avantages ou désavantages particulier, autre que ceux, naturels, liés à la race de la forme.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
corina arida


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: nord

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Les lycans Répondre en citant

Tout a fait mes lycans cela !!! Ils ont un caractère je vous dis pas .... Cependant il n'y a pas plus fidele qu'eux
Moi je les aime mes Lycans


Revenir en haut
Thorleif


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Asgard !

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:40 (2011)    Sujet du message: POINT CULTURE LOUP GAROU !! Répondre en citant

pour aller plus loin.....un petit point culture en video sur les loups garou...lycans xD

http://www.youtube.com/watch?v=9wQ_YrtfGos

have fun !
_________________
*TAVERNIER !!! UNE BIERE ET QU'CA SAUTE PAR ODIN !!*


Revenir en haut
Skype
Wuyondra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 40
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les lycans Répondre en citant

corina arida a écrit:

Tout a fait mes lycans cela !!! Ils ont un caractère je vous dis pas .... Cependant il n'y a pas plus fidele qu'eux
Moi je les aime mes Lycans

Chacun ses goûts !
Mouhahahaha Twisted Evil


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Les lycans

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LES RACE PRESENTE A ARTOIS -> Lycan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com