LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum

LE ROYAUME D'ARTOIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG damianao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LA VIE SUR ARTOIS -> Les habitants d'Artois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damianao

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: BG damianao Répondre en citant

Mon nom est Damianao, je suis à la recherche de celui qui a meurtri toute ma famille, il y a de cela quelques années!! Après avoir navigué de terres en terres sans vraiment retrouver sa trace, j'ai décidé d'intégrer l'armée du peuple d'Artois pour y chercher la rigueur et la discipline voir même une famille. Qui sait peut être vais je me retrouver face à lui un de ces jours. Cette rigueur me fera peut être passé le défaut que j'ai de taquiner ce que je rencontre et surtout mes ennemis. Et ma famille, je l'ai bel et bien trouvé, une elfe est venu me ravir le coeur..

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LA VIE SUR ARTOIS -> Les habitants d'Artois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange