LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum

LE ROYAUME D'ARTOIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LA VIE SUR ARTOIS -> Les dessous d'Artois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kainora

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: demande de mariage Répondre en citant

le conscrit sebastiano s'apprete a demander la main de kainora, fille des souverains d'artois.
sur la place se trouve son demi-frere, kain le souverain et kainora

Hayden Tairov (hayden.rembranch): Ma soeur, vous devenez radieuse de jour en jour
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Je plie à votre égard père en guise de ma fidélité et soumission
Sebastiano Mandel s'incline devant Kain
KAINORA (cecile.wulluf): se tourne vers son.... sois disant frere en levant les yeux au ciel * bien le bonsoir.... frere
kain Aristocrat: humm meme devant moi jamais fils cest un signe de faiblesse
 Hayden Tairov (hayden.rembranch): Comment allez-vous ma chère soeur?
Hayden Tairov (hayden.rembranch): D'accord père, je m'en souviendrais
KAINORA (cecile.wulluf): taisez vous.... et laissez donc parler messire sebastiano.. il a une requete de sa plus haute importance.. * souffle t elle d'un regard glaciale
Sebastiano Mandel: Votre excellence, si je suis ce soir devant vous, c'est pour vous formuler un souhait qui me tiens a coeur.
kain Aristocrat: oui?
Sebastiano Mandel: Depuis quelques temps, j'ai eu l'occasion de cotoyer une personne qui m'a faite redécouvrir le véritable amour, ma redonné espoir dans ma misérable existence, qui m'a permis de découvrir qu'il n'y a pas que du sang a versé dans ce bas monde.
KAINORA (cecile.wulluf): regarde les yeux pleins de trendresse sebastiano
Sebastiano Mandel: Cette personne....c'est votre fille , Kainora et je viens vous demander sa main se soir.
  KAINORA (cecile.wulluf): baisse la tete en priant
Sebastiano Mandel: Je sais que je ne suis peut être qu'un simple conscrit , mais je jure de la chérir et de la protéger au péril de ma vie , chaque jour , chaque nuit que dieu fera ....
kain Aristocrat s etouffe avec sa salive
 Hayden Tairov (hayden.rembranch) lève la tête en guise de réprobation
dante Lisa: pfff l'amour la chose la plus faible qu'un humain peut resentir *s'eloigne en marmonant*
Sebastiano Mandel léve doucement la tête vers l'empereur
Sebastiano Mandel: Je m'en remet a vous.
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Père, il serait imprudent de confier votre fille à un roturier
kain Aristocrat: et bien on s approche du pire ?? et toi ma fille que pensse tu de cela??
kain Aristocrat: et humain fils humain pffff
Hayden Tairov (hayden.rembranch): En effet ... un sac de viande
Sebastiano Mandel serre les dents
Trebora Vidor: bien le bonsoir
 KAINORA (cecile.wulluf): ce que j'en pense ? * le regarde avec des yeux interloqué.. et dit d'un ton serein * cher pere.. ne voyez vous pas que mon coeur bat la chamade.. que mes yeux brille pour lui
kain Aristocrat: kainoira !!!
Trebora Vidor: mais que ce passe t'il ici ?
KAINORA (cecile.wulluf): PERE !!
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Conscrit, cela ne vous inquiète pas de savoir que nous sommes vampires?
KAINORA (cecile.wulluf): se tourne vers son frere en roulant des yeux haineux  * taisez vous ! et allez limer vos crocs !
kain Aristocrat: grrrrrrr mais c est un humain et conscrit de plus va tu me ramener tout les vacher du royaume
Sebastiano Mandel: Je sais dans quel monde je me lance, et je suis pret a m'y faire.
 kain Aristocrat: ???
Trebora Vidor: ma fille que se passe t'il ?
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Le pire ma chère belle-mère, LE pire
 KAINORA (cecile.wulluf): mere....
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Ce roturier demande votre fille en mariage
Trebora Vidor: oui
 KAINORA (cecile.wulluf): "je vous supplie d'ecouter messire sebastiano..."
Trebora Vidor: "bon et bien dejà hayden cettte demande ne t'ai pas faite à toi !"
KAINORA (cecile.wulluf): "et vlan.. "chuchotte t elle a son frere en gloussant
Trebora Vidor: "mais enfin quel est ce remue menage !
Trebora Vidor: regarde le soldat à ses pieds ."..
KAINORA (cecile.wulluf): "c'est un honnete et brave homme.... comme je les aime.. dit elle les yeux brillant et le sourire niais"
kain Aristocrat: je l ecoute je lecoute et j aime pas se qu il sort de sa bouche et tu devrai savoir que sa tete tiend sur ces epaule car tu est ma fille sinon elle roulerai deja au sole
Trebora Vidor: tu veux l'epouser ?
 Hayden Tairov (hayden.rembranch) pense: rira qui rira le dernier
 KAINORA (cecile.wulluf): oui mere.. je le desire, je le veux, je le souhaite
Trebora Vidor: mais une seule question : l'aimes tu ?
KAINORA (cecile.wulluf): ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii
kain Aristocrat: une seul question
Sebastiano Mandel léve les yeux vers la princesse
 Hayden Tairov (hayden.rembranch): Êtes-vous conscient du rang de ma soeur ... je m'adresse à vous roturier
kain Aristocrat: eu cets pas un peu leger ca
dante Lisa: mes respect prince dominique
Trebora Vidor: et bien il me semble mon cher mari que c'est le principal non ?,
KAINORA (cecile.wulluf): rougie a entendre dire ces mots qui sort de son coeur et de sa bouche..
Sebastiano Mandel: J'en suis conscient mon prince.
Trebora Vidor: sens qu'elle ne va pas tarder à giffler son beau fil s
 kain Aristocrat: et bien non !!! y a pas que cela comment il va la proteger avec ces petit bras et son etat d humains
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Sa Majesté l'Impératrice semble ne pas s'objecter
dante Lisa: ca peut aller et vous meme?
Trebora Vidor: suffit !! elle a tout un royaume pour la proteger
Sebastiano Mandel reléve
Trebora Vidor: serra les poings dans sa poche
Sebastiano Mandel: J'ai combatut pendant des années pour ce royaume jadis
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Eh bien père! Devant tant de fidélité
Dominique Treves: je vais bien . j allais a l instant prendre le chemin de mes apartements pour me reposer
Trebora Vidor: mais depuis quand dure cette .; du bout des levres 'histoire ' ?
dante Lisa: faite donc mon cher
 dante Lisa: je veut pas vous retenir
Dominique Treves: bonne soirée tout le monde
 Sebastiano Mandel: Je saurais la défendre !
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Quelle est votre position soldat?
Sebastiano Mandel: Au péril de ma vie !
KAINORA (cecile.wulluf): depuis....des lunes... dit elle sans repondre vraiment a la question de sa mere
dante Lisa: bonne nuit a vous
Trebora Vidor: bonsoir prince !!! votre nièce fait des sienens
kain Aristocrat: histoire erff et bien j est encore le souvenir d une bestiole pas plus haute que deux pomme a genoux donc cela dois pas etre si vieux
KAINORA (cecile.wulluf): trepigne sur place... fait sa capricieuse et s'approche de sa mere en battant des cils.. * mere.... dite ouiii, dite ouiiii
Trebora Vidor: il suffit prince !! depuis un frère decide de l'avenir de sa soeur ! tape du pied
 Hayden Tairov (hayden.rembranch): Je ne fais qu'émettre des raisons en tenant compte de votre position Majesté
[14:59]  Trebora Vidor: et vous dites moi que s'est 'il passé avec ma fille ?
dante Lisa sourit
Trebora Vidor: je veus la verité !
Trebora Vidor: pesne qu'elle a trop gaté cette enfant /:: soupire
Hayden Tairov (hayden.rembranch) acquiesce
Sebastiano Mandel: Je ne saurais vraiment expliqué comment cela s'est passé, mais quelque chose en moi a changé quand j'ai croisé son regard. Dès lors, je ne peux plus me passé d'elle.
KAINORA (cecile.wulluf): lance des yeux de merlant fris a sebas... * dite lui
Trebora Vidor: et vous mon cher mefiez vous de point dormir chez les elfes cette nuit !
dante Lisa: que de blabla pour pas grand chose
dante Lisa crie : ((bonne nuit dom))
Hayden Tairov (hayden.rembranch) acquiesce légèrement avec le regard porté dans les yeux de son père
kain Aristocrat: chez les elf non mais chez quelque humaine ouverte ca se pourrai
Sebastiano Mandel: Si vous le désirer , donner moi une tache a accomplir , je serais m'en montrer digne
 KAINORA (cecile.wulluf): racle son pied sur le sol... ecrasant au passage les fourmis grampant sur sa botte de cuir
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Une tâche vous dites?
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Père, peut-être pourriez-vous le référer à Sa Majesté tante Segolia
KAINORA (cecile.wulluf): grimace... * tudieu ! * nonnnnn dite pas cela malheureux.. mon tendre , mon coeur.. ils vont vous malmener...
kain Aristocrat: prefere se taire et laisse a sa femme le loisir de regler les probleme d huùmain se marier qu el gageure a son age
Sebastiano Mandel: Je serais me montrer digne de vous princesse ! Je ne lacherai pas prise!
kain Aristocrat: digne de la fille de kain le roi des vampire un humain !!!!j aurai tout entendus
Trebora Vidor: dites donc et moi je suis quoi ???
KAINORA (cecile.wulluf): lance un regard noir vers son frere.. * sans vous manquer de respect... est ce que je m'amuse a dechirer votre coeur.. a tournoyer aux cotés de vos consoeurs de vos maitresse ?
  kain Aristocrat: une humaine
Sebastiano Mandel regarde la rêne dans les yeux
Trebora Vidor: trouve que son vampire de mari va plutot aller dormir chez cyrielle
Sebastiano Mandel: Absolument pas.
Hayden Tairov (hayden.rembranch) n'ose pas rire aux éclats
Trebora Vidor: et toi ma fille peux tu me le promettre ,
Trebora Vidor: mefiez vous prince d'y aller aussi
kain Aristocrat: chez cyrielle je risque de pas dormir des masse elle est gourmande la chaudasse
 KAINORA (cecile.wulluf): eclate de rire
Trebora Vidor: et revenez nous de bonne humeur
 dante Lisa: haha
KAINORA (cecile.wulluf): diteeee ouiiiiiiiii * sautille sur place
Trebora Vidor: (enfin si t'es pas ban hein )
dante Lisa: si vous voulez je peut vous aider
 Hayden Tairov (hayden.rembranch): Majesté, par notre intervention, n'y voyez que de bonnes intentions de protéger un membre de notre famille!
Trebora Vidor: general venz donc !
 kain Aristocrat: ((eu a oui ca c est po gagne))
dante Lisa: oula j'ai rien dit moi
 Trebora Vidor: venez donc !
KAINORA (cecile.wulluf): ohhhh general dante.. peut etre qu'au moins une personne aura les paroles sages
dante Lisa: suis pas de la famille * lui tire la langue*
Trebora Vidor: je connais votre sagesse general
dante Lisa avance de quelque pas
kain Aristocrat: general vené vous espliquez leur que cest po l idee du siecle que diable
Trebora Vidor: et comment je n'ai pas ete au courant de cette histoire ?
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Général ... évitez de recommander à sa majesté de nous envoyer chez Cyrielle ... avec elle la nuit ne dort pas
Trebora Vidor: vous preferez le duc picsou ; soit !
dante Lisa: je pense que peut la connait aussi bien que mo iprince
 KAINORA (cecile.wulluf): nous avons preferé etre discret..
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Par l'enfer non Majesté
kain Aristocrat: euu a ben nan pas le vieux bouc la faut pas deconner
dante Lisa: vous me voulez quoi imperatrice?
Trebora Vidor: discret .;; se demande si ça a voir avec les fetu de paille qu'elel avait dans les cheveux l'autre soir ..;
 Trebora Vidor: une princesse et un soldat .;; c'est ma foi bien romantique ..; revasse
 KAINORA (cecile.wulluf): se dit que bientot il y aura un jugement pour demande de mariage.. * soupire
dante Lisa: patetique je dirait
Trebora Vidor: et bien general voilà qui va nous aider ..
 kain Aristocrat: je vous fait un resumé general le jeune sebastien veu ma fille comme femme et moi je suis pas chaud pour se genre de mariage je la verrai bien avec un beau prince vampire plein de fougue et de argne voir meme avec un prince lycan mais un conscrit humain arggggggg
dante Lisa: heuuuu
KAINORA (cecile.wulluf): m'enfin.... * leve les bras au ciel.. * Pour l'amour de Dieu et pour le salut commun du peuple des Artois  faite voeux d'obeissance pour votre seule et unique fille !
Trebora Vidor: genral vous pratiquez les divorces ??,
dante Lisa: mon empeure le seul prince lycan ici c'est moi
dante Lisa: et je suis deja marier a votre fille martinee
Trebora Vidor: oh nonnnnnnnn
kain Aristocrat: erf a oui
kain Aristocrat: et ta deja une de mes fille
KAINORA (cecile.wulluf): se racle le gosier
kain Aristocrat: ben deux ca peu le faire non
 Trebora Vidor: oberce le soldar et comprend sa fille il est beau garçon ...
dante Lisa: oui votre fille de sang
dante Lisa: et je souffre avec elle
dante Lisa: mais pour en revenir a vos dire
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Que vous dites? Vous êtes souffrant?
dante Lisa: elle tien de vous je vous rassure
Trebora Vidor: ma fille penses tu pouvoir etre heureuse ?
 kain Aristocrat: a ben oui et la tite dame ici presente aussi
dante Lisa: si il s'aime vous ne pouvez vous mettre a l'encontre d'eux
 kain Aristocrat: non je vous ferai pas cela mon ami
dante Lisa: il finiron par se mariee dans votre dos
 KAINORA (cecile.wulluf): j'ai mes élégances. Je ne m'attife pas ainsi qu'un freluquet.. et bien sur que je suis heureuse et le serais tout le long de ma longue vie...
dante Lisa: elle aurai put trouver pire croyez moi
Trebora Vidor: non on ne lutte pas contre l'amour , j'ai bien epouser un vampire contre l'avis de tout mon peuple !
 KAINORA (cecile.wulluf): jusqu'a ma mort
Sebastiano Mandel: Et je serais la chérir tout le long de la mienne !
Trebora Vidor: votre mort !! comme vous y allez ma fille
kain Aristocrat: treeeeeeees longue ma fillle tresssss longue tu l a prevenue au moins???
 Hayden Tairov (hayden.rembranch): Ma chère soeur, épousez-le et amenez-moi ce quartier de viande pour en faire un être des ténèbres! Je vous le conjure.
Trebora Vidor: elle n'est pas vampire !
KAINORA (cecile.wulluf): euh... non... * grimace.....
Trebora Vidor: bon il faut trancher !
kain Aristocrat: non mais hybrid avec la moitier de mes pouvoir une petite goute de mon sang et elle serai plus puissante que tout les vampire de la creation pffff
 KAINORA (cecile.wulluf): mais pourquoi vouslez vous le transformer en vampire ! suis humaine nondediou !! * s'affole
Trebora Vidor: ce soldat a l'air tout a fait sain et honnete , il nous ferons de beaux petits enfants ..
 KAINORA (cecile.wulluf): oui puissante.. certe, mais pas moins vampire
Trebora Vidor: ma fille je t'ai sauve de la vampirisation je saurais t'en proteger encore
dante Lisa: pas trop vite imperatrice
 kain Aristocrat: tu n est pas vraiment humaine voila c est dit pff je voullais pas te l annoncer mais bon tu a le sang de kain dans les veines
dante Lisa: les petit enfant pas pour maintenant suis genral d'artois pas la nounou
 KAINORA (cecile.wulluf): arghhh voyons.... general
Trebora Vidor: pff si peu
 dante Lisa: heuuu
 Hayden Tairov (hayden.rembranch): Ma chère soeur, ne souhaitez-vous pas rejoindre une puissante dynastie vampirique?
Sebastiano Mandel: Treb demande si on veux un oui se soir
 KAINORA (cecile.wulluf): tapote du pied . * bien.. qu'en ai t il? faudra t il que nos epousaille se fasse dans une grotte non loin des terres a l'abri de tous regard ?
kain Aristocrat: et bien c est dit a toi de decider imperatrice d artois mois je me plierai a ta dessision si il ne met pas la vie de mes enfants en dangé
Trebora Vidor: prince doutez vous de ma puissance à moi ?, dois vous rafraichir la memoire ?
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Non Majesté
Hayden Tairov (hayden.rembranch): je faisais allusion à l'ancienneté de la famille de vampire
 KAINORA (cecile.wulluf): jette un regard moqueur a son frere
 Hayden Tairov (hayden.rembranch): bien que votre lignée est aussi ancienne que la nôtre
 Trebora Vidor: c'est ma fille cherie , je sais queje la gate beaucoup trop mais je veux son bonheur avant tout
Trebora Vidor: meme avec un simple soldat
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Nos conseils n'y changeront rien ... moi son frère et son père&?
Trebora Vidor: et je vous rappelle mon cher mari qu'un humain vaut bien un vampire !
KAINORA (cecile.wulluf): bien... puisque personne est daccord;. demain, j'exige une reponse de votre part mere.. pere... * profite pour foudroyer le regard de son frere
kain Aristocrat: tres bien qu il en soit ainsi et si il peu combattre nos meilleur guerier nous verons
Trebora Vidor: non ma fille tu aura notre reponse ce soir ;;; n'est ce pas empereur ..;
Trebora Vidor: lui jette son oeil le plus noir
Trebora Vidor: et vous prince taisez vous
dante Lisa: heuuu
Hayden Tairov (hayden.rembranch): Puis-je alors recommander à votre Majesté de reconsidérer la position du soldat pour des aspirations supérieur dans l'éventualité qu'il puisse s'unir à votre fille?
kain Aristocrat: je viens de te dire de prendre cette decision alors a toi de faire
dante Lisa: empereur qui ont vos meilleur guerrier?
Trebora Vidor: bien soit qu'il en soit ainsi .;; epousez donc votre soldat
Sebastiano Mandel s'incline vers sa majesté "MErci du fond du coeur"
KAINORA (cecile.wulluf): a le coeur qui bat la chamade et devisage sebastiano comme si elle le voyait pour la premiere fois
Trebora Vidor: je vous aurez à l'oeil de toute façon , si je devais voir pleurer ma fille il vous en cuira
Hayden Tairov (hayden.rembranch) mumurre à sa soeur: Je t'adresse mes plus sincères félicitations ma chère soeur!
KAINORA (cecile.wulluf): chuchotte a son tour un merci sans trop croire a ces sinceres felitations
kain Aristocrat: regarde sa fille d un regard noire et lui parle par telephatie""toi tu a de la chance d etre une fille !!! mais ne me deçois pas tu vois que tu a mes pouvoirs"
KAINORA (cecile.wulluf): la voix de son pere resonne dans sa tete et leve son visage les yeux brillant vers lui et et lui repond.. * merci de ta benediction pere....

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wuyondra

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:17 (2011)    Sujet du message: demande de mariage Répondre en citant

Et bien il y a de sacré téméraire en Artois !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: demande de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LA VIE SUR ARTOIS -> Les dessous d'Artois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange