LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum
 
 
 
LE ROYAUME D'ARTOIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ELFE] Catégories d'elfes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LES RACE PRESENTE A ARTOIS -> Elfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuyondra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 40
Localisation: Artois

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: [ELFE] Catégories d'elfes Répondre en citant

- Les Hauts-Elfes (ou Elfes Dorés ou Elfes de Lumière) :

  Leur peau est de couleur bronze, ils ont les cheveux cuivrés, noirs ou blonds dorés. On les considère comme les plus civilisés de tous les elfes.

- Les Elfes d'Argent (ou Elfes de Lune) :

 Plus pâles que les Hauts-Elfes, leur visage est blanc teinté légèrement de bleu, avec les cheveux blancs argentés, noirs ou bleus. Leurs yeux sont vert ou bleus, pailletés d'or.

Les elfes les plus communs sur Faerun sont les elfes de lune. Ils sont une peau pâle, parfois teintée de bleu, des cheveux bleus, argent ou noirs. Leurs yeux sont verts avec un peu de doré à l'intérieur
Ils font attentions à leur apparence, sans être maniaque, et s'habillent souvent avec des vêtements beaux, mais simples et portent parfois des tatouages mystiques.

De toutes les sous races d'elfe, les elfes d'argent sous les plus tolérants envers les autres. Durant leur vie de voyage, ils peuvent interagir avec des centaines de races différentes. Ils trouvent la diversité de Faerun vraiment surprenante et s'intéressent souvent à leur pensée car les elfes de lunes pensant que les autres pensent à des choses auxquels les elfes ne pensent pas. Cette volonté de s'ouvrir aux autres est souvent mal vue par les autres elfes. Malgré tous, ils montrent peu de patience pour les créatures mauvaises comme les gnolls et les orques, et presque aucune pour les drows.

Ils ont un esprit nomade, et reste rarement au même endroit. Ils apprécient les villes des elfes dorés ou des elfes des bois, mais autant que celles des humains, des halfelins ou même des gnomes. Ils sont moins sérieux et solennels que leur cousin doré, leurs chansons et poèmes ayant souvent des traits humoristiques et ils préfèrent les chansons et textes légers aux drames. Ils adorent les jeux de hasard, ainsi que les fêtes. néanmoins, ils savent redevenir sérieux en temps de trouble. ils sont d'aussi bons guerriers que les elfes dorés. Néanmoins, ils gardent avec eux toujours un peu d'humour et d'espoir. Dans un groupe d'elfe de la lune, les décision se font souvent à la majorité, chacun ayant son mot à dire si il le souhaite, même si la vois des anciens à tendance à être très écouté En temps de guerre, un chef est élu et conduit la bande.

Les elfes de la lune tendent vers de nombreux chemins. Leur amour de la chanson fait d'eux de très bons bardes. Même si ils ne sont pas aussi religieux que les elfes dorés, ni amoureux de la nature que les elfes des bois, les druides et les clercs ne sont pas rares parmi les elfes de lune. Ils font aussi de bons guerriers, même si ils préfèrent souvent la voie du rôdeur à celle du guerrier, ou même du roublard. Enfin, de nombreux elfes de lune suivent la voie de la magie, devenant mage.

Ils parlent l'elfique et le commun, mais apprennent souvent d'autres langues car ils voyagent souvent. Parmi ces langues, ils choisissent souvent le sylvain, le gnome, le gnoll ou l'aérien.

Les elfes de la lune vénèrent la Seldarine. Ils adorent l'ensemble du panthéon, mais choisissent généralement un dieu en particulier. La déité la plus choisis est la déesse Angharradh. Les cérémonies religieuses sont exubérantes et festives, et certaines sont organisées juste comme une excuse pour faire la fête

- Les Elfes Sylvains (ou Elfes des Bois) :

  Ils vivent dans la forêt, repliés sur eux-mêmes et sont très méfiants à l'égard des autres races. Ils ont la peau cuivré avec des reflets verts, les cheveux bruns, noirs, blonds ou roux et les yeux verts, marrons ou noisettes.

- Les Elfes Aquatiques :

  Ils ont la faculté de respirer sous l'eau et leurs mains sont palmées pour faciliter la nage. Leur peau est brillante, bleue rayée de blanc ou verte tachetée de marron.

- Les Elfes Noirs :

Appelé également drow. Ce sont les plus sinistres et les plus mauvais de tous les elfes. Ils ont la peau noire et les cheveux blancs. Leurs yeux sont généralement rouges, mais peuvent être pourpres, verts, bleus, jaunes...
Cf: Sujets sur les drows...

- Les Elfes Avariels:

  Les avariels, ou elfes ailés, est la race la plus recluse et la moins nombreuse de tous les elfes de Féérune. En vérité, très peu d'avariel vivent encore à Féérune, se réfugiant dans des enclaves dissimulées ou des coins reculés.Les Avariels étaient considérés comme une race éteinte dans les Royaumes, mais on sait aujourd'hui qu'il en existe au moins une petite colonie vivant sur les pentes glacées du Mont Sundabar, dans la lointaine Pelvurie. On soupçonne également qu'il en existe quelques groupes éparpillés dans les Royaumes, vivant isolés du monde. Les Avariels sont parfois connus également sous le nom de "Al Karak Elam".


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LES RACE PRESENTE A ARTOIS -> Elfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com