LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum
 
 
 
LE ROYAUME D'ARTOIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mode de vie d'un vampire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LES RACE PRESENTE A ARTOIS -> Vampire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
segolia


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 9
Localisation: dans les coins sombres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: mode de vie d'un vampire Répondre en citant

Pour pouvoir jouer un vampire, il est essentiel que vous sachiez son mode de vie.


Particularités :


- Les vampires ont toujours une apparence des plus séduisantes, charmant ainsi tout ce qu’ils veulent. Ils ont la peau légèrement plus pâle que celle des humains et jouent souvent sur ça ainsi que sur leur vocabulaire pour séduire. 


- Ils sont très discrets et se glissent derrière les humains sans que ceux-ci ne les entendent.


- Ces créatures ne mangent pas de nourriture terrestre, et ne dorment pas. Ils n’en ont pas besoin, tout ce qu’ils veulent, c’est boire du sang. Cependant, les humains ne pourront pas les piéger aussi facilement. Ils ne mangent pas, ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas manger, si ont leur demande de manger de la nourriture humaine, ils le feront, mais en petite quantité.


- Ils ont les sens très développés. Ils voient très bien la nuit, entendent le moindre petit bruit et prennent la moindre petite odeur. Leur force est aussi largement plus grande que celle des humains. Ils se déplacent très vite quand ils le veulent et peuvent ainsi s’amuser à tournoyer, apparaître et disparaitre près de leur victime. 
Chose importante, quand le sang d’un humain à une forte odeur, ou que le vampire est excité et/ou affamé il a de grandes chances de craquer, à cet instant ses yeux prennent une couleur cramoisie.


- Les vampires ne peuvent pas mourir, c’est leur atout et leur plus gros problème en même temps, aucune maladie ne les atteigne et ils ne vieillissent pas. Quand ils sont blessés, ils ne cicatrisent pas instantanément mais beaucoup plus vite que les humains. Le soleil ne leur fait rien, l’ail non plus, les croix non plus, rien de tout ce que l’on voit à la télé, sauf peut-être le pieu dans le cœur, mais ça, ça reste à prouver…
À savoir : Plus ils prennent de l’âge, plus ils deviennent puissants.


- Les vampires ont bien sûr quelques pouvoirs, mis à part leur force surnaturelle. Ils ont le pouvoir de voler la journée comme la nuit, en humain ou transformé en chauve-souris. Ils prennent aussi l’apparence d’un loup, pendant les nuits de pleine lune. Ils ont la capacité d’hypnotiser les humains, et de leur faire oublier de récents évènements.




-Les vampires femelles (surtout pour votre histoire), ont plus de facilité à mettre au monde leurs petits en étant transformé en chauve-souris ou bien en loup. 
A savoir: Il est impossible d'avoir une grande famille, ils ne peuvent faire qu'un ou deux petits.


Comment boivent-ils le sang ?


Les vampires ont des canines plus longues que celles des humains, et peuvent les rétrécir et les agrandir quand ils le veulent. Pour boire le sang, ils les agrandissent et plantent les crocs dans le cou de la victime, puis aspire le sang. C’est très douloureux sur le coup, mais aussi très excitant. Un humain et un vampire peut ressentir de l’excitation rien qu’avec ça, la sensation du sang qui prend un sens inverse ainsi que le corps du vampire collé au sien, c’est un peu un pur bonheur.


Les vampires ne boivent que le strict nécessaire sinon ils peuvent tuer leur proie.


Quand ils ont fini de boire, ils cicatrisent les plaies avec leur salive et doivent effacer la mémoire de l’humain en passant simplement leur main devant leur visage. L’humain s’endort automatiquement et se réveille en ayant oublié ce détail. 
Ils sont obligés d’effacer la mémoire de l’humain, même si c’est leur amant, ne pas le faire serait risqué, mais ils peuvent toujours prendre ce risque.


Ils ne peuvent pas transformer un humain en vampire juste en buvant leur sang. Pour ça, ils doivent ancrer leur venin à l’intérieur ou bien l’humain doit boire une grande quantité de sang de vampire.






Leur salive présent une particularité, elle est antiseptique, toute blessure léchée par un vampire se guérit aussitôt.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D'ARTOIS Index du Forum -> LES RACE PRESENTE A ARTOIS -> Vampire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com